Les campings français sont prêts à rouvrir, voici les mesures sanitaires qui seront prises
Ils seront fixés sur leur date de réouverture d’ici fin mai. En attendant, les campings ont mis en place des mesures sanitaires strictes pour garantir la sécurité des vacanciers. En plus des mesures sanitaires, des actions de veille tarifaire vont devoir être mises en place.
C’est un demi-soupir de soulagement que poussent les gérants de campings. Hier, jeudi 14 mai 2020, le Premier ministre Edouard Philippe a en effet annoncé, à l’issue d’un comité interministériel portant sur le secteur du tourisme, que les Français pourraient bel et bien partir en vacances cet été… Sans toutefois donner de date de réouverture pour les hébergements de plein air.
Fermés depuis le 15 mars, les campings se disent pourtant prêts à accueillir les vacanciers en toute sécurité. Pendant ces deux mois de confinement, les gestionnaires ont en effet élaboré un protocole sanitaire strict afin de protéger les campeurs du Covid-19. Voici ce qu’il prévoit.
Pour se préparer au mieux à cette réouverture et assurer sa place sur le marché une veille tarifaire et concurrentielle sera nécessaire. YieldBooking propose une nouvelle solution permettant d’automatiser complètement la tâche.
Lire la suite de l’article sur actu.fr.